Support
Plans de maintenance

Outre les ressources primées de son site Web de support, Flexera propose un certain nombre de plans de maintenance qui sont étudiés pour répondre à vos besoins spécifiques. Chaque plan de maintenance est accessible aux utilisateurs possédant une licence et permet de soumettre un nombre illimité de demandes de support technique pendant toute la durée du plan.

Les plans de maintenance sont uniquement disponibles pour les produits actuels et peuvent uniquement être achetés sous forme d'offre groupée avec un produit Flexera en cours. Si vous possédez une version plus ancienne d'un produit Flexera, ces offres groupées sont également disponibles à un tarif de mise à niveau spécial. À l'heure actuelle, aucun nouveau plan de maintenance ne peut être acheté séparément.

Pour les renouvellements de contrats de maintenance, contactez votre représentant spécial renouvellements ou votre revendeur Flexera, ou procédez à un renouvellement en ligne.

Les plans de maintenance annuels comprennent :Or *Argent
Demandes illimitées de support technique par téléphone X X
Accès à des réseaux de support technique prioritaires pour un service plus rapide X  
Accès prioritaire aux programmes Bêta X  
Accès à toutes les mises à jour (gratuit) et toutes les mises à niveau (payant hors plan de maintenance) et notifications automatiques pendant 12 mois X X
Fiche du plan de maintenance décrivant tous les avantages et spécificités du plan X X
Accès 24h/24 et 7j/7 à la base de connaissances X X
Accès 24h/24 et 7j/7 aux communautés Web des produits X X
Exemples de code, exemples de projets et livres blancs X X
Webinaires techniques/démonstrations de produits en ligne X X
Demandes Web illimitées via eService X X
Horaires d'intervention Voir graphique pour plus de détails Fuseau horaire indiqué
Temps de réponse initial Selon le niveau de gravité (voir tableau ci-dessous) 16 heures ouvrables

* Non disponible pour InstallShield Express Edition

Arrêtez votre tarif de mise à niveau aujourd'hui et recevez les nouvelles publications pendant toute une année. Si vos responsabilités changent, le plan est transférable à un autre membre de votre entreprise (appeler pour plus de détails). En incluant la maintenance, faites un achat intelligent et pratique !

GravitéTemps de réponse initial (plan Or uniquement)
Gravité 1 4 heures ouvrables
Gravité 2 4 heures ouvrables
Gravité 3 8 heures ouvrables
Gravité 4 16 heures ouvrables

Plan Or uniquement - Horaires d'intervention

ProduitsHoraires d'intervention
FlexNet Manager Suite et FlexNet Publisher 24h/24, 5j/7
InstallShield, InstallAnywhere, AdminStudio, FlexNet Connect et produits à licence unique Position prioritaire dans la file d'attente sur le
fuseau horaire désigné