Support
Service de gestion technique de compte
Contactez-nous Communauté de clients

Services de gestion technique de compte

Pour vous aider à optimiser votre retour sur investissement et à tirer le meilleur parti de ses solutions, Flexera offre un service de gestion technique de compte. Le responsable technique de compte est le point de contact désigné pour la gestion personnalisée de toutes vos questions liées au support technique et aux fonctionnalités, quels que soient les produits Flexera que votre entreprise utilise.

Votre responsable technique de compte a pour principale responsabilité d'appréhender les objectifs commerciaux de votre entreprise et de répondre à vos besoins. Il doit avoir une connaissance approfondie de votre environnement technique et des besoins de votre entreprise. Il reste en contact régulier avec votre entreprise et identifie les améliorations de processus et les meilleures pratiques pour votre organisation.

Avantages du service de gestion technique de compte

  • Un contact de support technique désigné
  • Votre responsable technique de compte développe une étroite relation de travail avec votre entreprise
  • Il a une connaissance approfondie de votre environnement technique, des besoins de votre entreprise et des produits Flexera
  • Il défend vos besoins auprès de Flexera
  • Vos questions et incidents de support technique sont gérés du début à la fin
  • Vous êtes toujours tenu au courant en ce qui concerne les états d'incidents et les mises à jour de produits
  • En étroite collaboration avec votre entreprise, le responsable technique de compte identifie des améliorations de processus et les bonnes pratiques