Conditions d'utilisation

Les pages ci-après décrivent les conditions d'utilisation des sites Web de Flexera, les mentions légales et la déclaration de confidentialité pour plus de détails sur la façon dont nous collectons, utilisons et protégeons vos informations personnelles sur le site Web, et sur notre processus de divulgation des problèmes de sécurité. Elles contiennent également des informations sur les produits logiciels accessibles aux personnes ayant une déficience visuelle, auditive et de mobilité.

Contacts et procédures de sécurité

Flexera prend la sécurité très au sérieux et nous nous efforçons de prendre des mesures immédiates pour résoudre les problèmes graves liés à la sécurité qui impliquent nos produits ou services.

Veuillez signaler toute faille de sécurité soupçonnée dans un produit ou un service Flexera à la Flexera Security Response Team (équipe d'intervention de sécurité de Flexera), à l'adresse security@flexerasoftware.com.

Quand devez-vous contacter la Flexera Security Response Team ?

Vous devez contacter la Security Response Team si :

  • Vous pensez qu'il peut y avoir une faille de sécurité dans un produit ou un service Flexera.
  • Vous ne savez pas comment une faille de sécurité connue affecte un produit ou un service Flexera.
  • Vous voulez faire des commentaires sur nos normes de service et de performance. Si vous pensez que votre commentaire ou votre plainte ne sont pas traités de manière satisfaisante, veuillez contacter le responsable du support technique.

Quand ne devez-vous pas contacter la Flexera Security Response Team ?

Vous ne devez pas contacter la Security Response Team si :

  • Vous avez besoin d'une assistance technique (par exemple, « comment puis-je configurer mon pare-feu ? » ou « comment puis-je installer des correctifs pour des alertes de sécurité ? »).
  • Votre problème n'est pas lié à la sécurité.

Dans toutes ces situations, veuillez contacter le support technique de votre produit.

Qui lit les e-mails envoyés à security@flexerasoftware.com ?

Seuls les membres de l'équipe Flexera Security Response Team, un groupe restreint et choisi avec soin d'employés de Flexera, ont accès aux documents envoyés à l'adresse security@flexerasoftware.com. Les utilisateurs extérieurs ne peuvent pas s'inscrire à cette liste.

Que faut-il envoyer à security@flexerasoftware.com ?

Veuillez fournir autant d'informations que possible sur votre système et sur le problème lorsque vous contactez la liste.

Comment répondons-nous ?

Les e-mails envoyés à security@flexerasoftware.com sont lus et leur réception est accusée avec une réponse non automatisée dans les trois jours ouvrables. 

Les informations que vous partagez avec nous sur des problèmes de sécurité qui ne sont pas de notoriété publique sont gardées confidentielles chez Flexera. Elles ne sont pas transmises à des tiers sans votre autorisation.

Notifications préalables

Flexera ne fournit pas de service de notification préalable. Les alertes de sécurité sont disponibles à partir de notre base de connaissances.