Flexera et CyberArk

Faciliter l'analyse des inventaires en toute sécurité

Les mots de passe sont souvent stockés dans le code de l'application ou dans des fichiers de configuration, généralement en texte clair. Ce manque de sécurité présente des risques importants car les salariés ont accès à des informations d'identification sensibles relatives aux applications et bases de données.

Flexera FlexNet Manager et CyberArk Application Identity Manager (AIM) fonctionnent de manière intégrée pour détecter et recueillir en toute sécurité les données matérielles et logicielles de vos ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et serveurs. CyberArk Application Identity Manager vous permet de protéger vos systèmes stratégiques en supprimant les informations d'identification codées en dur des scripts, des fichiers de configuration et du code du logiciel.

Il comprend les fonctionnalités ci-après :

  • Gestion automatisée et sécurisée des actifs logiciels
  • Prise en charge des ordinateurs de bureau, des centres de données et du cloud
  • Reconnaissance et normalisation des applications
  • Intégration dans la banque de mots de passe sécurisée de CyberArk
CyberArk et FlexeraCyberArk stocke de façon sécurisée les informations d'identification que FlexNet Manager Suite utilise pour effectuer la découverte et l'inventaire sécurisés des biens matériels et logiciels.

FlexNet Manager Suite demande à CyberArk les informations d'identification nécessaires. Cela permet de collecter un inventaire matériel et logiciel complet sans compromettre les normes de sécurité.

L'utilisation de la solution CyberArk Privileged Account Security associée à FlexNet Manager Suite vous permet de bénéficier de fonctions sécurisées de découverte et de normalisation des biens logiciels et matériels qui fonctionnent sans agent pour vous garantir une gestion globale de vos actifs et une parfaite conformité des licences.

Voir tous nos partenaires technologiques stratégiques.