Partenaires
Gagnez en visibilité et en contrôle sur votre parc informatique avec Microsoft et Flexera

Flexera collabore avec Microsoft pour vous permettre de soumettre rapidement et facilement votre inventaire normalisé à l'outil Microsoft® Intelligent Asset Manager. Cet outil permet la distribution de votre inventaire normalisé dans un format accepté par un partenaire Microsoft certifié pour établir le niveau de licences (ELP, Effective Licence Position). Sinon, vous pouvez transférer vos données normalisées à de nombreux fournisseurs de services à valeur ajoutée. Plus d'informations sur l'outil Microsoft Intelligent Asset Manager.

Avec Flexera, vous gardez la maîtrise de vos données et pouvez déterminer votre niveau de licences à tout moment.

Base de données

Assurez-vous que votre ELP (Effective Licence Position) Microsoft® contient une image précise de votre inventaire et des affectations optimales des licences.

Ordinateur sécurisé

Normalisez votre découverte brute en actifs réels à l'aide du plus grand référentiel de données d'actifs technologiques au monde. En savoir plus sur le service de normalisation de Flexera.

Logo de Windows

Extrayez des informations exploitables de vos données afin d'identifier les risques potentiels associés à la sécurité et la gouvernance des applications.

Les clients peuvent désormais exporter leur inventaire normalisé vers l'IAM. Reportez-vous au guide d'utilisation pour plus de détails. Vous le trouverez dans la base de connaissances (# 26077) Flexera Labs : Microsoft Intelligent Asset Manager - Intégration avec Flexera Inventory.

Les articles de la base de connaissances sont disponibles dans la Communauté de clients Flexera.