Migrer vers le SaaS

Encourager les nouveaux abonnements et augmenter le taux de renouvellement. Développer votre clientèle.

Le marché du SaaS connaît une expansion 5 fois plus rapide que celui des logiciels traditionnels.  La migration vers le SaaS s'accompagne de nouveaux défis.  Vous cherchez à apporter une expérience instantanée sans délaisser vos clients bénéficiant d'une implémentation sur site. Misez sur la solution éprouvée qui vous permettra de gérer les difficultés associées à l'adoption d'offres SaaS et aux prix de l'abonnement.

Restez centré sur vos clients et aidez-les à réussir tout en gérant l'ensemble du cycle de vie des produits, de leur mise à disposition jusqu'à leur renouvellement.

  • Contrôlez les abonnements de vos clients SaaS et sur site.
  • Commercialisez rapidement de nouvelles offres.
  • Évaluez tout type d'utilisation aux fins de facturation.

Gérez l'ensemble des droits dans une solution unique, quels que soient le produit et le modèle de déploiement.  Bénéficier d'une vue consolidée sur votre base de clients constitue un excellent point de départ pour évaluer la santé de votre clientèle et le risque de désabonnement. Cela vous permet de gérer la transition vers le SaaS sans cloisonner l'utilisation des différentes offres. Dynamisez vos campagnes de vente croisée et de vente incitative grâce à des données précises sur les droits. Rationalisez le processus de renouvellement et augmentez le nombre d'abonnés.

Mesurez tout type d'usage de vos produits SaaS et sur site et diffusez les données nécessaires à la facturation des abonnements. Vous pouvez opter en toute simplicité pour des options de tarification et de regroupement encore plus souples à partir des informations sur l'utilisation ainsi que des analyses offertes par la plate-forme de monétisation de Flexera Software.

Bénéficiez de votre offre dès le début de votre transition vers le SaaS et commercialisez rapidement de nouveaux produits. Offrez à vos clients une expérience de premier ordre, adossée à un système back-office centralisé et automatisé pour la gestion des droits.