Support

Ressources en ligne pour les questions relatives à nos produits

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées et un support technique pour les solutions Flexera leaders du marché, incluant : InstallShield, FlexNet Licensing, FlexNet Operations, etc. Flexera propose à ses clients un large éventail d'outils et de ressources destinés à apporter une réponse rapide et précise à toutes les questions qu'ils se posent au sujet de nos produits de monétisation, de distribution et d'installation de logiciels. De plus, les forums des communautés vous permettront de profiter de l'expérience collective d'une base d'utilisateurs mondiale.

Support technique pour les produits Flexera

Les clients peuvent accéder à un large éventail de ressources de support produit dans notre communauté de clients. Vous pouvez accéder à la base de connaissances, rechercher de la documentation relative aux produits, soumettre et gérer des demandes de support technique, demander de l'aide dans les forums de la communauté et bien plus encore. Ces ressources sont accessibles via les liens disponibles ci-dessous :

  • Base de connaissances
    Lancez des recherches sur les problèmes et questions clés dans la base de connaissances, parmi l'ensemble des documents et articles disponibles.
  • Centre de documentation
    Fichiers d'aide en ligne et documentation relatifs aux produits Flexera.
  • Demandes de support technique
    Connectez-vous au système de gestion d'incidents pour créer et gérer vos incidents, ou pour en savoir plus sur les programmes de support.
  • Mon profil
    Gérez votre compte de support technique et vos programmes de support, enregistrez vos produits et vérifiez vos commandes.
  • Forums de la communauté
    Accédez aux forums consacrés aux produits Flexera. Lisez et publiez des commentaires sur les forums.
  • Centre de produits et licences
    Accédez aux téléchargements des produits Flexera, aux instructions relatives aux licences, et renouvelez la maintenance en ligne.
  • Service de gestion de compte technique
    Pour vous aider à optimiser votre retour sur investissement et à tirer le meilleur parti de nos solutions, Flexera propose un service de gestion de compte technique.
  • Signalement des failles de sécurité
    Signalez toute faille de sécurité identifiée dans les produits Flexera à notre équipe d'intervention dédiée à la sécurité des produits (Product Security Incidence Response Team).

Fin de commercialisation

Pour vous fournir en permanence des solutions leaders sur le marché, Flexera met régulièrement hors service les versions les plus anciennes de ses produits, afin d'affecter plus de ressources à l'amélioration des versions actuelles qui prennent en charge les dernières innovations technologiques. Nous pouvons ainsi vous offrir les meilleurs outils du secteur.

Clients rencontrant des problèmes d'installation

Avez-vous reçu un message d'erreur d'InstallShield lorsque vous avez tenté d'installer le programme logiciel d'un autre fabricant ? InstallShield Consumer Central fournit des conseils et des remarques utiles, des utilitaires, ainsi que l'explication des messages d'erreur, pour vous permettre d'installer n'importe quel produit basé sur InstallShield.