Services
Services d'analyse du code source
Contactez-nous

Analyse de code simplifiée grâce aux services d'analyse du code source de Flexera

La vitesse et la précision sont vos principales préoccupations lors d'une fusion-acquisition ou d'un audit interne. Vous souhaitez acquérir des actifs de qualité supérieure qui ne présentent pas de problèmes juridiques ou de sécurité. Vous voulez également déterminer quels sont les logiciels Open Source non déclarés et le contenu tiers dans vos propres produits afin de minimiser les risques liés à la sécurité et à la propriété intellectuelle. Pour plus d'informations, téléchargez la fiche technique.

Services d'audit

L'équipe d'auditeurs de Flexera a examiné des dizaines de milliers de projets logiciels au cours des 15 dernières années et aidé les clients à comprendre la composition de leur code source, qu'il s'agisse des licences et obligations Open Source ou des problèmes de sécurité liés à l'Open Source.

Nous sommes spécialisés dans la création, en un laps de temps court, de rapports précis sur les logiciels Open Source et les dépendances d'une base de code d'une société cible, où notre expertise du domaine et notre compétence peuvent accélérer la prise de décisions. Notre façon de procéder garantit la confidentialité la plus stricte ; les informations relatives aux projets ne sont communiquées qu'en cas de nécessité absolue.

Fusions-acquisitions et autres événements nécessitant une vérification préalable

Dans les projets de fusion-acquisition, l'accent est mis sur les résultats qui peuvent influer sur la décision de procéder ou pas à l'opération, sur l'estimation ou sur les coûts de remédiation. Flexera agit comme une tierce partie indépendante et fournit un audit précis et opportun pour respecter vos échéances. Nous alertons votre organisation des éventuels problèmes juridiques et de sécurité qui peuvent avoir une incidence sur la transaction.

Audits de référence interne - Présentation et détail

L'audit de Flexera vous permet d'obtenir sécurité et conformité en identifiant les principaux composants commerciaux et Open Source dans votre application. Ces audits sont généralement demandés pour :

  • Les étapes clés d'un produit
  • En cas de litige autour de la propriété intellectuelle
  • Le code fournisseur
  • Définir votre projet en Open Source

Une fois que le rapport vous est livré, Flexera discutera avec vous des conclusions et options détaillées pour corriger les problèmes détectés dans l'audit. À la fin de la mission et de l'examen, tous les documents en possession de Flexera sont supprimés sauf si des dispositions particulières ont été prises avec le client pour les préserver. Pour plus d'informations, téléchargez la fiche technique.

  • Fiche technique

    Services d'audit de logiciels

    L'équipe d'audit Open Source de Flexera peut vous aider à identifier les logiciels Open Source non déclarés et les contenus tiers pour les fusions et acquisitions, références et autres événements nécessitant une vérification préalable.

    Lire maintenant