Acquérir la maîtrise de n'importe quelle solution passe par deux phases. La première est la formation, qui enseigne comment utiliser les fonctionnalités d'une solution telle que FlexNet Manager Suite for Enterprises. Une formation formelle est une base solide pour gagner en compétence et en productivité.
Dans la deuxième phase, le client apprend à appliquer une fonctionnalité pour traiter des problèmes professionnels spécifiques au sein de l'entreprise. Flexera permet de progresser plus rapidement lors de cette deuxième phase avec des ateliers de cohésion entre processus d'entreprise et produits. Grâce à ces ateliers, les clients sont plus rapidement opérationnels et tirent plus rapidement parti de FlexNet Manager Suite.
Les consultants de Flexera travaillent en étroite collaboration avec le client pour identifier les thèmes des ateliers qui génèreront une valeur ajoutée à court terme. Ils préparent ensuite des ateliers incluant les processus et les données du client pour combler le fossé entre connaissance/utilisation et maîtrise de la solution, l'objectif étant de rationaliser les processus et de résoudre les problèmes professionnels.
Ces ateliers s'appuient sur le mappage des processus d'entreprise pour apporter au client les connaissances, les compétences et l'expérience nécessaires à la mise en place d'un programme SAM évolué. Objectif : donner les moyens aux clients d'être productifs le plus rapidement possible. Les clients peuvent ainsi créer de la valeur plus rapidement et accélérer le retour sur investissement des solutions Flexera.
Les ateliers de cohésion entre processus d'entreprise et produits sont organisés sous forme de sessions interactives avec les principaux membres du personnel du client. Ils sont axés sur des processus spécifiques liés aux produits. Les ateliers complètent la formation générale sur les produits pour amener les membres du personnel du client vers l'utilisation quotidienne du produit Flexera. Des scénarios concrets basés sur les données du client permettent d'acquérir une expérience pratique de l'exploitation optimale de FlexNet Manager Suite dans l'environnement du client.
À la fin des ateliers de cohésion entre processus d'entreprise et produits, vous bénéficierez des avantages suivants :
Ce service comprend une série d'ateliers axés sur certains domaines précis des besoins du client concernant l'utilisation des solutions Flexera. La liste suivante répertorie les thèmes de formation potentiels concernant la solution globale de gestion des actifs logiciels et d'optimisation des licences de Flexera :
|
|
Les consultants de Flexera peuvent collaborer avec le client pour trouver d'autres thèmes de formation qui répondent à des besoins précis de l'entreprise et garantissent une valeur ajoutée maximale.