Secteur
Organismes publics

L'autorité pour combattre les cybermenaces

Assurer les mises à niveau des systèmes d'exploitation Windows, ainsi que la compatibilité et la prévisibilité de leur service d'application.

Les organismes fédéraux ont besoin de deux choses pour gérer les risques associés à la cybersécurité selon leurs modalités. La visibilité sur leurs infrastructures informatiques et les failles de sécurité cybernétiques, ainsi que des renseignements exploitables pour définir la priorité de ces failles et les gérer. Notre capacité unique, prouvée par près de 60 prix décernés uniquement par des organismes fédéraux, permet aux agences d'évaluer de façon proactive leurs failles de sécurité informatiques, ainsi que de hiérarchiser les efforts de remédiation.

Pour les acheteurs de logiciels :

  • Technopedia est le référentiel le plus vaste et le plus complet au monde en matière de logiciels et de matériel d'entreprise. Il apporte davantage de transparence, des informations exactes sur les produits et une veille économique en temps réel pour les actifs informatiques d'une organisation gouvernementale.
  • Technopedia Normalize permet aux organisations d'assurer l'alignement des données via leur normalisation, de disposer d'une visibilité précise sur les déploiements et d'éliminer les tâches manuelles chronophages pour la réconciliation des données.
  • Software Vulnerability Research permet à l'équipe informatique d'une agence gouvernementale d'assurer la gestion de manière proactive, avec l'accès à une recherche fiable sur les failles de sécurité couvrant plus de 55 000 applications.
  • Software Vulnerability Manager repère les logiciels vulnérables sur tous les systèmes d'exploitation Windows, Mac OSx et Linux, tout en évaluant, hiérarchisant et corrigeant les failles de sécurité logicielles pour éviter l'augmentation des risques.

Produits associés

  • Technopedia
    Unifiez tous vos actifs informatiques. Technopedia de Flexera est la source d'informations la plus vaste, la plus fiable et la plus complète concernant les actifs matériels et logiciels.
    Voir le produit
  • Normalize
    Finies les mauvaises données. Normalize nettoie, agrège et normalise les données brutes provenant de plusieurs outils de découverte à l'aide de Flexera.
    Voir le produit
  • Software Vulnerability Manager
    Restez à l'affût des menaces émergentes. Comblez les failles avant qu'elles ne soient exploitées. Software Vulnerability Manager fournit aux équipes de sécurité et aux services des opérations informatiques des informations qui permettent de suivre, de hiérarchiser et de corriger en continu les applications vulnérables, et ce, avant que leur exploitation n'entraîne des intrusions coûteuses. C'est la meilleure solution pour repousser les pirates. Et pour garder le contrôle.
    Voir le produit
  • Témoignage

    L'université Wesleyenne automatise et accélère ses activités avec Technopedia et Normalize

    Découvrez comment l'université Wesleyenne a automatisé et accéléré ses activités avec Technopedia et Normalize.

    voir le témoignage
  • Vidéo

    Réduisez le temps nécessaire aux corrections et les possibilités d'attaque

    Cette vidéo porte sur la réduction du délai de correction des failles de sécurité pour permettre aux entreprises de réduire les risques avant de p…

    voir la vidéo
  • Fiche technique

    Software Vulnerability Manager

    Cessez de réagir. Prenez le contrôle. Préservez la sécurité.

    voir la fiche technique